1-Cuisine-contemporaine-avec-blanc-armoires-innovantes-et-lavabo.
Cela nécessite seulement un léger dépoussiérage et essuyage. Uneautre option est un type de protection armoire finition blanche. Cetype de peinture look beaucoup plus durable et facile à nettoyer. Ilssont également plus résistants aux taches et aux rayures et est trèsbon marché.
Il convient de rappeler que les armoires de cuisine blanche doitêtre compatible avec le créé et regarder tout simplement incroyableavec tous les éléments dans le thème cuisine. Si vous avez untraditionnel "antique" dans la cuisine, vous pouvez choisir desarmoires de peinture blanche ou blanc cassé élégance de l'antique.Si vous avez un look très moderne, choisir une peinture blanc brillantest la solution.
2-Cuisine-de-luxe-avec-lustre-table-et-blanc-armoires-élégantes
Vous pouvez choisir de marbre rose ou noir ou un comptoir de granit,qui est vraiment agréable et élégant design ultra blanc armoirespeintes. Si vous choisissez un comptoir en acier inoxydable, armoiresen acier inoxydable de match et de coordonner. Un lot de matérielà utiliser lorsque le comptoir. Crème ou dalles de granit d'argentvraiment créer une atmosphère d'élégance à la cuisine. Tout ce quevous devez fusionner avec le sol, l'éclairage, abat-jour, la ceinture,les comptoirs, les armoires, les meubles et blanc, et ainsi de suite,jusqu'à ce que les accents, les accessoires et autres périphériques,tels que le verre.
Pour la fin de votre cuisine de rêve, vous pouvez explorer les idéescréatives et novatrices et des projets pour les experts.
3-Cuisine-contemporaine-avec-barplot-et-lavabo.
Fondamentalement, le design de cuisines et de montage dépendbeaucoup plus du thème que vous voulez avoir dans votre cuisineet le montant du budget qui serait facile pour vous de dépenserplus. Une fois que vous êtes sûr de ces choses, la situation dansson ensemble devient facile pour vous et vous avez juste besoind'appeler les monteurs de cuisine, de consulter et de raconter toutesles choses que vous voulez dans votre cuisine de rêve. C'est tout.Vous pouvez également définir le délai, si nécessaire, et le travailsera fait selon vos besoins.
Aménagement d'une cuisine : les 5 règles à connaître.
Besoin d'aménager votre cuisine ? StudioDesign906 vous précisetout ce qu'il faut savoir sur l'aménagement d'une cuisine : "triangled'activité", implantation des éléments, lumière...
L'aménagement d'une cuisine ne s'improvise pas, loin s'en faut. Ilexiste un sens de circulation et des distances à respecter pour que lapréparation des repas et le rangement de l'après-repas soient le plusfaciles. Ces règles de l'aménagement d'une cuisine sont au nombrede cinq.
Règle n°1 : le triangle d'activité
Les plaques de cuisson, l'évier et le réfrigérateur sont les troispiliers de l'aménagement du plan de la cuisine : il s'agit deszones principales où s'exerce le travail courant. Pour faciliter lesdéplacements, il est important que la distance entre ces trois zonessoit autant que possible égale, et pas trop grande. Dans les angles,ne placez ni l'évier ni les plaques de cuisson.
Règle n°2 : le cheminement du propre et du sale
De retour de la salle à manger, les assiettes et les plats sales sontdéposés sur le plan de travail. Avant d'être placés dans le lave-vaisselle, ils passent par la poubelle et éventuellement l'évier: cestrois éléments (poubelle, évier et lave vaisselle) doivent donc être àproximité les uns des autres, avec une circulation simple et facile.
Règle n°3 : les hauteurs à respecter
Les hauteurs du plan de travail et des éléments électroménagersdépendent avant tout de votre taille. Pensez toutefois que le plande travail doit se trouver à la hauteur de la ceinture (entre 85 et 95cm) pour que vous puissiez atteindre le fond de l'évier sans vouspencher. Le four se place de préférence à hauteur des yeux. Unetablette de bar doit se trouver à la hauteur de votre coude (entre 110et 115 cm). Pour éviter de vous heurter la tête à la hotte aspirante,cette dernière doit se trouver à environ 60 cm des plaques. Dans lesplacards de rangement les plus haut la dernière étagère accessibledoit se situer à environ 220 cm.
Règle n°4 : les mesures à respecter
Le gros électroménager, comme le four ou le lave vaisselle, s'inscritdans un carré de 60 cm de côté: il s'agit donc de la taille minimumdu plan de travail. Mais actuellement, les cuisinistes privilégient deplus en plus des plans plus profonds (65 cm) pour plus de confort.Afin de faciliter les déplacements dans votre cuisine, laissez 70 cmminimum de libre devant vos meubles. 90 cm vous permettront decontourner aisément un placard ou un lave-vaisselle ouvert. 120cm vous permettent de travailler à deux dans la cuisine et de vouscroiser sans vous gêner.
Règle n°5 : la lumière
Même si l'évier est souvent placé devant la fenêtre, l'éclairage naturelne suffit pas. La disposition et l'équipement d'autres sources delumière sont à étudier avec beaucoup de soin.
Afin de dispenser une luminosité moyenne à l'ensemble de lapièce. - Installez également des éclairages puissants pointés surles différentes zones du plan de travail. Des spots directionnels,disposés sous les meubles hauts, sont idéals. Ne négligez paségalement un éclairage d'ambiance, surtout si la cuisine est ouvertesur la salle à manger: crédences ou vaisselier rétro éclairés, LEDde couleurs encastrées dans le sol, néon de couleur posé sur lesmeubles hauts...
Studio Design 9 0 6 . sarl
m : + 9 6 1 3 6 7 0 4 4 2
St. Louis Str. Ashrafieh Beirut